Scott Wilson et Sonequa Martin-Green se représenteront lors de la saison 9

Scott Wilson et Sonequa Martin-Green se représenteront lors de la saison 9

“The Walking Dead” ramène des visages plus familiers pour la Saison 9.

Angela Kang, Showrunner de la série, a révélé lors du panel New York Comic-Con que les anciens membres de la distribution Scott Wilson et Sonequa Martin-Green apparaîtraient dans la nouvelle saison, rejoignant ainsi Jon Bernthal précédemment annoncé. La nouvelle de l’apparition de Wilson dans la série est arrivée au même moment où AMC a révélé que l’acteur de personnage vétéran est mort à l’âge de 76 ans.

Wilson jouait Hershel, le père à l’écran de Maggie de Lauren Cohan. Il s’est joint à l’émission dans la Saison 2, avec son personnage mourant dans la Saison 4 à la prison. Martin-Green a joué Sasha, qui s’est joint à l’émission dans la saison 3 et est mort dans la finale de la saison 7 dans la lutte contre Negan.

Kang était maman sur la façon exacte dont les acteurs seraient travaillés dans le spectacle, mais étant donné que cette saison verra aussi le départ d’Andrew Lincoln dans le rôle de Rick Grimes, il est probable qu’ils apparaissent dans des flashbacks ou dans une sorte de séquence de rêve liée à la sortie de Rick.

L’événement Comic-Con de samedi a marqué le chant du cygne de Lincoln avec le spectacle lors d’un événement majeur axé sur les fans. Le panel s’est rapidement transformé en une fête de l’amour pour le personnage principal de l’émission depuis longtemps. Les panélistes sont sortis en portant le chapeau Stetson signé Grimes en hommage à l’acteur britannique qui a passé les neuf dernières années à faire la navette entre le Royaume-Uni et Atlanta pour la production de l’émission.

Les membres de la distribution et les producteurs ont noté l’intense préparation de Lincoln pour les grandes scènes, impliquant de nombreuses tasses de café et des régimes d’exercice. Et chanter Coldplay à pleins poumons sur le plateau. Mais l’éthique de travail de Lincoln et son souci du détail rapportent des dividendes à ses collègues.

“Quand vous le regardez dans les yeux et que vous savez qu’il est à 120% avec vous, en tant qu’acteur, c’est le seul endroit sûr où vous pouvez être “

a déclaré Jeffrey Dean Morgan, qui est le némésis des Grimes, Negan.

Norman Reedus a rappelé sa compétition amicale pour faire des farces à Lincoln pendant la production. Lincoln a récemment fait envelopper la voiture musclée de Reedus dans du papier toilette pendant que les deux étaient sur place. Reedus et Greg Nicotero, producteur exécutif, ont trouvé un moyen de chatouiller le gros orteil nu de Lincoln pendant l’une de ses dernières grandes scènes émotionnelles. Mais Reedus a aussi exprimé son affection pour son co-vedette. “Il a donné le ton,” dit Reedus. “Il est parti mais il n’est pas parti.”

Lincoln a remercié ses co-stars et les fervents fans de l’émission. Le Theater at Madison Square Garden était rempli de plus de 5 000 participants pour le panel, qui comprenait une projection surprise de l’ouverture de la saison “Walking Dead. La nouvelle saison s’annonce dimanche.

“Cette interaction est l’une des choses les plus uniques et les plus spéciales “, a dit M. Lincoln en faisant des gestes à la foule.

Il a également réitéré qu’il ne regarde jamais l’émission, bien qu’il ait vu une partie de son premier épisode plus tôt samedi.

“Je suis un peu allergique à mon visage” a dit Lincoln.

De son temps à travailler sur la production élaborée à Atlanta, Lincoln a dit :

“Je vais rater toute l’expérience. J’en ai adoré chaque minute.”

Laisser un commentaire