Regarder The Walking Dead en streaming

Regarder The Walking Dead en streaming

Si vous vous demandez comment regarder The Walking Dead en ce moment, vous n’êtes pas seul.

Avec la première de la saison 9 de The Walking Dead, les téléspectateurs nouveaux et anciens essaient désespérément de rattraper les épisodes précédents à temps, mais – en dehors des Etats-Unis – il n’est pas toujours facile de trouver une plate-forme décente pour regarder la série autour des zombies.

Ce qui maintient The Walking Dead debout, c’est de montrer comment ses personnages complexes réagissent et évoluent lorsqu’on les pousse plus loin qu’on ne l’imagine. Cette série, basée sur les romans graphiques de Robert Kirkman, n’est également qu’un spectacle d’horreur pour les fans – avec des scènes de chaos et de carnage brillamment chorégraphiées.

Vous ne trouverez pas facilement de sites où voir The Walking Dead gratuitement et en haute qualité, mais vous pouvez aller sur Top-Site-Streaming.fr pour y trouver les meilleurs sites de streaming et regarder the walking dead en streaming en un clin d’œil.

Vous pouvez aussi prendre un abonnement à la télévision par câble ou par satellite mais ce n’est peut-être pas la meilleure façon de faire si vous voulez rattraper votre retard. Netflix est sans doute le meilleur choix parmi les plateformes payantes, avec les saisons 1 à 7 disponibles, à partir de 7.99€ par mois. La saison 9, d’ailleurs, a débuté sur AMC le 7 octobre et rediffusé sur OCS choc en France le lendemain en VOSTFR.

Pour le public américain, regarder The Walking Dead saison 9 ne sera pas trop éprouvant. Il vous suffit de passer sur AMC tous les dimanches (à partir de la première le 7 octobre 2018) à 21 h, heure locale, dans votre région, et vous pourrez visionner chaque épisode en direct dès sa diffusion.

Si vous manquez un épisode de la saison 9, vous pouvez vous rendre sur le site Web d’AMC, qui permet à toute personne abonnée de sa chaîne de rattraper son retard par le biais du streaming en ligne pendant quelques semaines.

Cependant, tout le monde n’a pas accès à AMC toutes les recommandations ci-dessus ne s’appliquent qu’aux États-Unis. En raison de la complexité des lois sur le droit d’auteur, Netflix ne diffuse que la saison 1 à 7 mais pas la saison 8 et 9 de The Walking Dead en streaming.

Pour accéder à la version américaine de AMC, ou à Netflix qui diffuse The Walking Dead, vous aurez besoin d’un service VPN ou d’un service proxy. L’un ou l’autre permettra aux serveurs de Netflix de “voir” vos demandes de vidéo comme venant des États-Unis.

Mais soyez avertis : Cela violerait les conditions de service de Netflix, et le service pourrait bien résilier votre compte si vous êtes pris. Il est également possible que le proxy ou le VPN ne fonctionne pas, car Netflix bloquent des serveurs.

En dehors de cela, nous vous recommandons d’essayer Windscribe, un service VPN qui dispose d’un service “Windflix” dédié au streaming de contenu Netflix aux États-Unis et au Royaume-Uni. Comme pour les autres VPN et proxies qui diffusent Netflix en continu, son service n’est pas garanti, et vous devrez peut-être passer d’un serveur Windscribe à un autre.

Si vous hésitez entre plusieurs VPN, nous vous recommandons de regarder ce comparatif de VPN 2018.

Vous pouvez regardez les épisodes de la saison 9 en streaming sur OCS Choc tous les lundis à 20h40. Le service coûte entre 9.99 et 11.99€ par mois. Si vous ne pouvez pas vous l’offrir vous pouvez le regarder en streaming. (Si vous n’avez pas de site, nous vous avons mis un lien plus haut dans l’article)

Pour ce qui est de Fear The Walking Dead en streaming, vous pouvez voir les 3 premières saisons en streaming sur Amazon Prime.

Vous pouvez aussi acheter les DVD, ce qui revient plus cher, cependant vous pouvez accéder à des bonus, making of et vous possédez la saison en physique. Rendez-vous sur la page Acheter DVD The Walking Dead pour les avoir au meilleur prix.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Regarder The Walking Dead en streaming
Author Rating
51star1star1star1star1star

Laisser un commentaire