Le mystère de l’hélicoptère de “The Walking Dead” s’épaissit

Le mystère de l’hélicoptère de “The Walking Dead” s’épaissit

The Walking Dead a ramené dimanche soir son plus grand mystère : l’hélicoptère.

Spoilers pour The Walking Dead Episode 9×02. Gros spoilers !

Après qu’Anne et le père Gabriel aient décidé de devenir un objet de la série des zombies AMC, la première était de quart lorsqu’elle a vu l’hélicoptère qu’elle est en quelque sorte liée au vol au loin. Il n’y avait aucun signe de communication entre Anne (anciennement connue sous le nom de Jadis) et les pilotes de l’hélicoptère, mais elle ne semblait pas aussi surprise de voir l’hélicoptère qu’on pourrait s’y attendre d’un survivant.

L’hélicoptère est apparu dans deux épisodes de la Saison 7. Tout d’abord, il a survolé Rick Grimes alors qu’il se précipitait sur le tas d’ordures où Anne résidait à l’époque. Dans un état d’esprit instable, Rick n’a pas suivi la piste parce que lui et d’autres ont pu penser qu’il hallucinait (après tout, il a vu des choses qui n’existaient pas dans le passé).

Plus tard, l’hélicoptère est revenu quand Anne, en tant que Jadis, a fait prisonniers Negan. Elle ne semblait pas intéressée à tuer le chef des Sauveurs, mais elle a essayé d’établir une certaine ligne de communication avec l’hélicoptère. Lorsque Negan a gâché ses chances de communiquer avec les pilotes au moyen d’une fusée éclairante, Anne a été laissée pour compte, ce qui a finalement libéré Negan et lui a permis de se joindre au groupe de Rick.

Pour l’instant, l’implication de l’hélicoptère dans la Saison 9 reste un mystère, mais les liens d’Anne avec elle deviennent de plus en plus évidents. Dans des plans tirés de la bande-annonce de la saison neuf qui n’ont pas encore été diffusés dans des épisodes, Anne a été vue en train de communiquer avec l’hélicoptère par talkie-walkie pendant son passage.

Avec Rick et Maggie tous les deux prêts à quitter la série dans les prochains épisodes, est-il possible que les gens mystérieux d’Anne vont les faire quitter la ville ? Ou est-il plus probable que Georgie, le personnage mystérieux et aisé qui est apparu dans un seul épisode de la Saison 8, vienne du Commonwealth (une communauté bien connue des fans de la BD The Walking Dead) et rendra une autre visite aux survivants ?

Laisser un commentaire