La chose la plus choquante de The Walking Dead saison 9 épisode 2

La chose la plus choquante de The Walking Dead saison 9 épisode 2

The Walking Dead est de retour pour sa neuvième saison, et bien que les cotes d’écoute soient en baisse, le spectacle lui-même est meilleur qu’il ne l’a été en deux saisons et demie.

Je dis cela en tant que l’un des critiques les plus féroces des Morts-Marcheurs au fil des ans, donc si j’ai de si belles choses à dire, vous savez que cela doit être vrai.

Dans tous les cas, les spoilers suivent donc lisez ce qui suit à vos propres risques et périls.

Voici une petite critique de l’épisode d’hier soir, “The Bridge” :

J’ai vraiment aimé l’épisode, bien qu’il s’agissait surtout de mettre la table pour les événements à venir. Il ne s’est rien passé d’énorme ou d’excitant.

Ce n’est pas tout à fait vrai non plus. Aaron a perdu son bras dans un accident bizarre. Il a été écrasé par une bûche et Enid, un médecin en formation, a été forcé d’amputer sans médicaments. Aïe.

Mais ce n’était pas la chose la plus choquante de l’épisode d’hier soir de The Walking Dead.

Non, la chose la plus choquante, surprenante, incroyable et étonnante de “The Bridge” est le simple fait qu’il n’y avait rien de vraiment stupide dans cet épisode.

Je ne me rappelle pas la dernière fois qu’un épisode de The Walking Dead n’a pas inclus quelque chose de vraiment stupide. Soit un dialogue absurde (VOUS SAVEZ CE QUE C’EST), soit un comportement de personnage ridicule (même la scène muséale ridicule de la semaine dernière), soit des gros plans ringards, de mauvais discours, de terribles fusillades, des effets spéciaux hideux (ce cerf, mon dieu) ou un autre moment de bêtise et d’ennui destiné à faire tomber des yeux.

Je pourrais littéralement revenir sur les 35 à 40 dernières critiques de cette émission et dans chacune d’entre elles, je trouverais une section où je dirais n’importe quoi au sujet d’une horrible décision d’écriture ou autre. Beaucoup de mes critiques de cette émission ont été incroyablement critiques pendant très, très longtemps et dans presque tous les cas, je me tords les mains et je grince les dents à cause des pires habitudes de l’émission.

C’est l’absence de ce genre de stupidité dans la Saison 3 de Fear The Walking Dead et les premiers épisodes de la Saison 4 qui m’ont fait commencer à aimer cette émission. Puis, inexplicablement, Fear a commencé à faire les mêmes conneries stupides que son émission parentale. Je ne pardonnerai jamais ce spectacle pour le coup du camion à l’éthanol. C’était un tout nouveau niveau de stupidité.

Mais l’épisode d’hier soir de The Walking Dead a eu un dialogue intelligent, y compris les meilleures répliques de Negan. Il y avait des conflits intéressants, un bon jeu d’acteur et, étonnamment, pas de décisions et de comportements bizarres hors du caractère. Daryl est un vrai personnage maintenant, et il a des conversations avec d’autres personnages ! Tout le monde semble réel et naturel.

C’est assez choquant, si vous voulez mon avis. Croisons les doigts en espérant qu’elle continue d’avancer dans la bonne direction sous la direction de Angela Kang, Showrunner. Je ne suis pas prêt à dire que mes espoirs sont grands ou que j’ai confiance, mais je suis agréablement surpris.

Laisser un commentaire